» Just The Hoosiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUST THE HOOSIERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boite a idées!

Aller en bas 
+2
Martin Mrs.
Jiga'
6 participants
AuteurMessage
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:08

PAS DE PANIQUE!!!! non c'est pas une date! (je le précise parce que je sais que J' va m'agresser "raaaah tu m'as fait un fauuux espoooooooiiiiiir!"

DONC vu qu'on a pleiiiiins d'idées pour les futurs concerts et que j'ai toujours tendance a tout oublier, marquons les ici! (puis de toute maniere, Ils* ne s'inscrivent toujours pas alors on risque pas de gacher la surprise -_-)

DONC bis, so far on a: (on détaillera plus tard quand on aura les dates et les évenements associés)

-Promgig (faites petez vos robes de soirées)
-Concours des sosies (en gros habille toi en ta star préférée)
-Soirée pijemoica (Pyjama ridicule exigé)
-Welcome en France (tshirt rayés, beret et baguettes de pain powa)
-Princesses Disney (bah quoi? ca peut etre over fun!)

et...euh....a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mrs.
Admin
Martin Mrs.


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Avec Martin et Ryan. (L)
Date d'inscription : 16/03/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:04

Le truc bien Frenchy, ça peut être sympa Boite a idées! 75726
Revenir en haut Aller en bas
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:10

ouais mais si on a pas la morpho pour porter des rayures? Embarassed

ET AUSSI :
_mega banderole "WELCOME BACK HOOSIERS"
_choré sur glorious giddy up c&r...
_ ecrire une lettre chacun sur nos main de "oh gumbaro" et montrer nos mains pdt le passage de la chanson
_comme ils faut plus le jeu de jé souis le cops tout es le robbers le faire à leur place genre this is called cops and robbers on es le cops vous etes les robbers HOOSIERS ARE YOU WITH US? (en esperant qu'ils repondent YEAAAAH xD) "yes but louder,come on you have mics! " xD

à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:20

BWahahaha ce bordel dans la fosse! On va tellement toutes crier en meme temps qu'ils vont pas entendre xD Vous vous rappelez de notre tentage de Ruby Blue? xD Mais ca va etre trop drole a faire!

J'avais pensé aussi leur demander de jouer Rules/RubyBlue/Swear it pour nous en guise de consolage de trop d'attente...ouais je sais Dream On mais bon si on pleure un petit coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Niinyy*
Hoosy'Nouille
Niinyy*


Féminin Nombre de messages : 1857
Age : 31
Localisation : HoosyPlayLand avec Gwynouille !
Date d'inscription : 14/08/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:14

Jiga' a écrit:
mais bon si on pleure un petit coup xD

Boite a idées! 18964 ou alors ce genre de regard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/niiny-powa/
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:21

Vouiiii! Parait que je le fais tres bien xD et si on s'y mets toutes, laisse tomber ils pleurent xD
Revenir en haut Aller en bas
Little J.
Hoosier
Little J.


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 30
Localisation : Chez moi à HoosiPlayLand avec Niineth en train d'attendre le Plombier en compagnie du Serrurier !
Date d'inscription : 20/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:07

ouiiii on s'y met toutes, on prend une banderole/pancarte, on les prévient sur Twitter et dans la journée qu'ils la répétent et c'est boooon ! Razz
Sinon oui, méga important le truc du Cops&robbers pcq perso, ça va TROP me manquer sinon. Faudra bien se décider sur le texte par contre (même si on le connait par coeur) et venir avec des mégaphones peut-être Laughing
Ha et aussi, faudrait prendre des confettis glitters pour leur lancer sur eux ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hoosiers.overblog.com
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:10

_leur offrir des croissants.

(XDDD le coup du pleurage! mais pas faux J! surtout rules en acoustique ça doit dechiré sameiiiiiiir o_o )

et ouais les confetti! mais pas trop hein x) et tel que je me connais ça va finir dans la chetron du dupulco en face u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:22

Mdrrr Orly tu te rappelle du coup des confettis "GLOOOOORIIII *envoie les confettis* OOO *'s'étouffe* héé meerde!"

ah oui croissants! Et picNic >.<\m/

Mais ouais pour Rules, on pourra leur demander tôt, genre si on les voit avant le concert (ce qui sera le cas car j'ai l'intention d'y etre a 8h xD) ou via Twitter!
Revenir en haut Aller en bas
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:53

Au concert de 30stm (pleure) hier, y'avait les 2 forums francais qui offraient des bracelets aux gens avec des flyers pour faire de la pub pour leur forums. C'est pas une mauvaise idée je trouve. Bon, pas les bracelets parce que ca fait cher et eux sont plus nombreux pour se cotiser et les acheter mais on pourrait faire des flyers du forum qu'on distribuerais dans la queue! ca ferait de la pub comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:50

alors franchement, ça DECHIRE comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
adééé
Ray
adééé


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : chuchotant à l'oreille de samouche sur son épaule !
Date d'inscription : 15/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:27

Grave! On recrute, on recrute! Boite a idées! 739248
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-BaBa1628.skyrock.com
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:40

Le seul probleme cest qu il ya pas de concerts de eux de prevu... Alors soit on en distribu aussi dans les files meme si cest pas eux soit faire une seance propa genre si vous vous voyez a lille... Ya un meeting/candlelight mission Echelon a mtp bientot j essaierais d en filer la... Quoi z en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a idées! Empty
MessageSujet: Re: Boite a idées!   Boite a idées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a idées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Just The Hoosiers. :: The Hoosiers :: Inscriptions pour les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser