» Just The Hoosiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUST THE HOOSIERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concerts Reviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Concerts Reviews Empty
MessageSujet: Concerts Reviews   Concerts Reviews Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:04

Voila, j'ai décidé de rassembler nos résumés de concerts dans un même endroit pour que ce soit plus pratique a relire après et comme ca on se posera plus la question "mince, ou est ce que je poste mon résumé???" ^_^
J'ai pas retrouvé tout les résumés parce qu'ils sont éparpillés un peu partout dans le fow donc je mets ce que j'ai sous la patte!

ELYSEE MONTMARTRE 4/04/2008

On arrive devant l'Elysée-Montmartre, il est environ 18h30. Je suis un peu déçue pck il n'y a pas beaucoup de monde déguisé... =/ Mais bon! Nous on l'est, c'est l'important! =p
Ils nous font rentrer dans la salle vers 19h20. Tout le monde est surexcité et rentre en courant et en se bousculant! x) Bref! Au bout de 20 bonnes minutes, on voit des ombres monter sur scènes! Trois ombres! =D Tout le monde (ou presque x) crit et ça devient le bordel! x) Mais, quand les spots s'allument ce ne sont pas Eux... C'est leur première partie. Quidam. Un groupe français de 3 gars aussi qui font de la bonne musique. Que de points communs ac nos Hoosiers! Wink Perso, je connaissais que leur chanson De Sang Froid, qui est , avouons-le, très bien! ;D On leur souhaite une bonne continuation et autant de succès que nos 3 anglais préférés! Wink

Après 1 h de première partie, c'est repartit pour qq bonnes minutes d'attente! --'
Bah dis-donc! Ils savent se faire désirer!
C'est pas une nouvelle ça! ;p
Des filles commencent à crier, et on voit une ombre entrer sur scène ac des bidules ronds lumineux qui changent de couleurs. Oo
Qu'est ce que c'est que c'truc? --'
C'est tjrs pas Eux... ><' Mais bon... Et dans la pénombre on voit que ce sont des jeunes filles qui dansent ac ces bidules chelou. XD [X]
Bref, après 15 bonnes minutes de ces trucs, tout le monde en a marre et la première qui a mal fait tourné ses bidules en a prit pour son grade! XD Elles sortent de scène et à peine le temps de se rendre compte de ce qui se passe: les lumières s'allument et là!


Ils entrent sur scène!

Brandissent les lettres de The Hoosiers [X-X] et le concert s'ouvre sur Worst Case Scenario pour rester dans cette ambiance de surexcitation. C'est déjà la folie dans la fosse! x) Un truc de malade! Et vazy que j'te pousse à gauche, à droite, devant, derrière... --"
Ils enchainent sur Killer puis nous adresse enfin la parole: << Bonjour Paris! >> nous dit Irwin. Je crois qu'il nous a fait un tit speach vite fait mais m'en souviens pu... x)
Puis ils continuent sur Run Rabbit Run, Irwin nous refait un tit speach entre temps puis arrive le tour de The Trick To Life. Bien sur, pas la peine de préciser que la salle a reprit la chanson en coeur! Idem pour Clinging On For Life qui a suivit. Qui d'ailleurs a été un peu plus punchy que sur l'album et ça m'a pas déplut du tout =]
Ensuite, une reprise qui s'appelle Lonely Boy de A. Gold [Merci du renseignement Wink]
Et quand je l'ai filmé pendant cette chanson, il s'est rapproché de nous et il m'a regardé dans l'appareil photo *___* [J'me comprend! XD Mais c'est rien comparé à ce qu'il va se passait à la fin! ;P]
Puis Everything Goes Dark [PUT*IN! Vous entendez le compliment qu'il nous fait là, mon Irwin?! *au 7è ciel*] reprise en coeur par la salle entière aussi, Goodbye Mr. A ac un intro tout à fait différente & une nouvelle chanson, qu'ils ne jouent qu'en concert, qui est Swear It On Your Life. ♥
A Sadness Runs Through Him puis Cops & Robbers! Mon moment culte! *w*


When I say "Cops", you say "Robbers" ok?!
Cops?!


Petite pause très courte où ils sortent de scène et où Irwin revient seul pour nous interpréter en acoustique Money To be Made. Moment pas aussi calme qu'on le croit ac une horde de groupies fans qui crient au fond de la salle... Mais bon! Quand on va à un concert, c'est qu'on sait ce qui nous y attend! Wink
Alfonso et Martin reviennent en maillot de foot, pour LA reprise We Didn't Start The Fire de B. Joel! J'étais aux anges! x) Très beau moment ac toute la salle qui appaludit au même rythme que Martin. Et pour clouer le spectacle, Worried About Ray! Incroyable l'excitation du public tout d'un coup! XD J'ai même pas pu brandir mon appareil photo tellement j'étais secouée dans tous les sens. Oo Et avant de sortir de scène, les très attendues distributions [plutot lançage] de matériel: Alfonso qui lance ses baguettes & Irwin son médiator. Trop dégoutée à ce moment là pck j'étais au deuxième rang et c'est la fille juste devant moi qui rattrape ses baguettes! --" Encore plus dég pck le médiator est tombé juste derrière moi et un gars le ramasse juste sous mes yeux... -_________-"


Bref, je croyez que la soirée était finie mais que nennie! XD

Quand t'es un(e) fan, un(e) vrai(e), un(e) pur(e), un(e) dur(e), tu sais qu'il ne faut pas partir tout de suite! è_é Pck le meilleur, c'est toujours à la fin! ;D Mais il faut malgré tout sortir de la salle de concert pour qu'ils puissent débarrassé tout le matos. Alors dehors, on attend, on espère. Pck on sait pertinament que les Hoosiers sont sympas et qu'ils viendront voir leurs fans! Very Happy


Et on avait raison!
*____*

Martin sort le premier sous le regard presque indifférent des gens agglutinés à l'entrée dehors. Tellement il est discret, on ne le remarque pas... Et c'est ce qui fait son charme soyons franc! Wink


Mais NOUS on est venue, on a vu, on a vaincu! XD

Alors on se rapproche de lui, on tape la discute et on ramasse des autographes au passage *____*
Il nous dit qq minutes après qu'ILS descendront tous les trois dans une demi-heure environ. Une demi-heure?! Ca nous fait pas peur! è_é On attend! De pieds fermes! Et moi je vous dis, ça a payé! Wink Qui voit-on descendre les escaliers de l'Elysée [Montmartre]? {rime-rime}


Alfonsooo!
♥ *_______*

Signages d'autographes et de t-shirts, séance photos, Free Hug et autres HEY Alfonso! GIVE ME FIVE! x) Puis LE plus attendu, arriva! *w*


Irwiiin!

*wwww*

C'était dingue l'agglutinement autour de lui... Malgré la barrière --'
Ensuite Irwin est repartit, Martin est redescendu parmi la foule, tjrs! =D
Quand Alfonso et Martin n'était plus séparés de nous par des barrières, on est allé les voir et on leurs a parlé, fait des Free Hugs [Attend! On en a profité hein! x)] et reprit des photos ac eux. Puis Irwin est redescendu aussi les rejoindre et c'est repartit pour le discutage-free hugage-photoage-bisoutage x)


Oui je n'en revient tjrs pas, je les ai pris dans mes bras! Oo

Ils étaient très sympas, exactement comme vous les voyez dans leurs vidéos sur Youtube ou autre.

Nawelle: Tu me donnes ta cravate?!
Irwin: *en anglais* Ah non désolé! Elle tient mon pantalon!

XD

Ah lala... Trop bonne soirée.

By Mrs Sparkes (je l'ai pris sur ton blog!)

LA BELLEVILLOISE & TRABENDO SESSION 30/04/2008


On est arrivé 4 ans 4 heures avant l'heure du concert! On a du s'occuper comme on pouvait... --'
Mais ô joie! Qui voit-on au bout à l'autre bout de la rue?


SAMOOOOUCHE! x)

Sam! Le pianiste! (bah faites pas cette tête... Vous avez l'air deçus! ^^') On a discuté ac lui et à notre surprise général: il parle français! Oo (le fameux ça va pas être possible! XD)

- Eumh... 'Scuse me...
- *un tit accent english* Bonjour! =D
- gnié?! Oo

Ca nous a mis le doute mais c'était bien lui! x) Donc on a discuté, il nous a demandé nos prénoms et ils nous a présenté à un des ses amis (Tom, si ça vous dis qqch!) [mais p*tain, keskon s'en foutait! XD]
Et donc, il a dit qu'ils étaient arrivé y'a environ 20 min! OO Et nous ça faisait 4 ans 4 heures qu'on attendait! Enfin, bref...

Qq temps après, les gens ont commencé à arriver et les portes ceux sont ouvertes vers 18h50 alors que c'était prévu pour 18h30 qd mm! --"
Bref, ns on entre dans le hall, on dit nos noms et tout. Et puis on se précipite dans la salle qui était un café-salle de concerts. Un endroit tout cosy, chaleureux et... petit. ^^'
On était déjà aux premières tables mais ça nous a pas suffit alors, on les a encore plus rapprochées de la scène! x) On devait à peine être à peine à 1m20 d'Eux! *-*
Qq minutes après Ils sont arrivés sous les applaudissements et (nos) hurlements.
Il commencent la session ac Goodbye Mr. A puis Worst Case Scenario. Entre deux chansons, Irwin échange qq mots ac Martin puis se retourne vers nous, le public, et nous dit: «Vous êtes tous très jolis! Surout...»
Et là! C'est nous qu'il désigne! *________* Je vous assure! Irwin nous désigne nous, les Blanche-Neiges du premier rang! x3 On était trop fière et tout (H)
Bref! Ensuite, Cops & Robbers et aussi une reprise de Wonderful Life du groupe Black! *-* En un seul mot: MA-GNI-FIQUE! J'ai cru que j'allais pleurer srx!
Bien sur, qq fois Ils nous (le public en entier hein!) ont adressaient la parole et en français s'il vous plait! u_u
Puis A Sadness Runs Through Him et pour terminer, la plus attendue: Worried About Ray! =D
Et oui, seulement 6 chansons et pis c'était fini! ;___;
Sinon après on s'est faites interviewer par une journaliste de Ouifm! x)

20h30
Trabendo session

Bah oui! Ca nous avait pas suffit! x) Il fallait qu'on aille à cette autre session! Bon, c'était à peu près pareil que l'autre sauf que c'était filmé, ça n'était plus acoustique, j'ai l'impression que c'était un peu plus long et Ils ont joué We Didn't Start The Fire. =)

Il y a eu certaines chanceuses avec moi Wink
Par exemple, Alphonso qui est venu vers Nawelle pour lui donner sa baguette!

Alphonso: Pour toi!
Nawelle: ... *dead*

Nawelle (encore! x) qui a chopé le médiator de Martin (ou d'Irwin on sait pas trop enfait ^^')! =O
K-lou s'est aussi retrouvée ac une baguette d'Alphonso.
Irwin qui a, limite, donné la programmation à Bérénice et moi. [Bérénice a eu plus de chance xP]

Mais y'a pas qu'Eux qui ont donné! On leurs a donné des trucs nous aussi! x)
Nawelle a donné, à chacun des trois, des bracelets en cuir. D'ailleurs Martin l'a tout de suite mit! Wink
K-lou et Liru ont lancé leur jarretière à Martin (Vous inquiétez pas, on ne met pas de jarretière habituellement! Mais là, on était en costume de Blanche-Neige et la jarretière allait avec!), qui les a prises bien entendu! (je parle tjrs des jarretières! xP)
Et puis moi, j'ai juste donné ma jarretière en main-propre à Irwin qui, d'ailleurs, m'a prise dans ses bras pour me remercier! x)
A la fin de cette session on s'est aussi faites prendre en photo par des gens et j'ai été filmée (en plan bien gros en plus)... --'
Et pendant qu'on les attendait dehors, Alphonso est venu nous offrir des snickers! Oo [ahlala... Qd je vous disais que c'était les meilleurs! ^-^]
Bon et bien sur, on a reprit des photos ac Eux. =)
après ça, ils sont partis, manger des pizzas et regarder Indiana Jones dans leur car... [Je suis bien informée hein? (H)] Parcontre Martin est partit à pied, ac qq amis pour aller voir sa famille! Oo

By Mrs Sparkes (pareil)

SOLIDAYS 2008


BON les gens, je peux vous le dire à vous [iksdey], c'était pire que jigalicious.
Déjà les Solidays, c'est génial! Même quand les Hoosiers sont pas là... (Sisi je vous jure! u_u)

Bref sinon je pense que vous attendez de lire ce qu'il s'est passé avec Eux (L)?
Si je vous dit: « Je suis encore plus folle d'Eux!!»
Je pense que ça vous met un peu sur la voie... ^^

____ _ Les portes de Solidays s'ouvraient à 15h et nous, comme d'hab`, on est arrivé 4h à l'avance (Euh nan nan... Pour nous, c'est pas qu'une simple expression x). Les Hoosiers ne passaient qu'à 19h alors pendant ce temps on visitait un peu le site quoi... ^^
Et puis, Bérénice et Nawelle ont décidé d'aller déjà garder des places devant pour qu'on puisse les voir de bien près (pour changer tsé ^^).
Et pendant que je me baladais avec ma meilleure amie, Bérénice m'envoie un sms disant qu'il parait que les Hoosiers se baladeraient aussi et qu'elle part à leur recherche. Alors moi, complètement euphorique, j'essaye de la retrouver pour qu'on puisse chasser le Hoosier ensemble. x)
Après avoir fait le tour du site je ne sais combien de fois pendant presqu'une heure sans trouver ces mecs complètement barrés, on est revenue devant la scène où ils allaient jouer et on a un peu tapé la discute avec d'autres fans (les Toulousains bacheliers si vous passez par là ^^)...

____ _ Les Hoosiers arrivent sortant d'une espèce d'armoire géante (mais nan j'ai rien fumé! xD)... Et le show commence sur Worst Case Scenario. Le son était hy-per-bon! C'était extra! *-* On arrêtait pas de crier! J'avais plus de voix à la fin! x) Mais le mieux c'est qu'Ils nous ont reconnu! *O* Sam qui lève les pouces vers nous, les ptits sourires et tout... *-*

____ _ Fin du show. On demande à des gars de la sécurité si y'a possibilité de Les voir... «Ah Eux? Ah non mais ils sont déjà partis hein! Ils restent pas, ils ont d'autres trucs à faire!»
Mouais... =/ Les Hoosiers? Partir direct après leur concert? Naaaan...! Mais j'ai rien pour prouvé le contraire... é_è Donc c'est fatiguée et un peu déçue que je me dirige avec ma meilleure amie en direction de la scène où jouait Micky Green pendant que Bérénice et Nawelle perséveraient avec les gars de la sécurité... ^^


[...]

____ _ «Mais Hélo! Regarde!! C'est pas Alphonso?!» s'écria ma meilleure amie.
Et en effet, il y avait un grand rouquin avec un t-shirt bleu et une moustache bizarre accompagné d'un gars de taille moyenne les cheveux mi-long (Sam) et d'un autre plus petit avec une casquette (??? Irwin bien sur! ^^). Ils se dirigeaient vers une scène toute près où jouait un groupe français. Comment ça m'a redonné la pêche de Les voir! xD
Alors on Les prend en filature jusqu'à la scène, et jusqu'à la fin du concert j'étais derrière Eux! *_* (Moi je trouve que ça fait PAS psychopate... xD)
Mais problème: Bérénice. Nawelle. Pas là. ARGH! x_X
Je vous dis pas la galère pour qu'elles arrivent à Nous (re)trouver! xD Heureusement pour elles, elles sont arrivées juste avant la fin du concert! Et heureusement que je leurs avais dit de ne pas se jeter sur Eux... Bérénice m'a écoutée ELLE!! Oui pck Nawelle hein... C'était pas trop ça on va dire! xD A peine a-t-elle vu Al (de dos en plus! xD), qu'elle se jette à son cou et au sens propre du terme!! xD Enfin, Il avait l'air plutot amusé... ^^ Et donc on a tapé la discute tranquille vu que tout le monde était partit... Mais genre, Ils nous parlaient comme si on se connaissait depuis... FIOU! *__*
Irwin nous demandait comment ça allait et tout... Et pis, un moment Il nous demande, à Bérénice et moi (oui pck Nawelle était plutot avec Al. ^o^) si on allait à l'école, pck Il était tellement étonné de voir qu'on Les suivait à (presque ><) tous leurs concerts. ^^ Ah oui! Et aussi [in english please ^^]: «Mais vous êtes amies au lycée ou.... euh?»
Et quand on lui a dit qu'on était amie pck on était fan d'Eux, Il était trop étonné-ravi! =D Et puis il s'est passé pleins d'autres trucs marrants... ^^

[...]
*Regarde la photo dans le Rock Mag*
«Oh! It's the sexy one!»
xD

Et bien sur, les trucs habituels (séance photos, autographes, CALINS... x) et puis comme Ils devaient aller manger on a dû les laisser partir... Mais comme Nawelle a vu Martin qui était apart... ^^' Donc on est allée vers lui mais on est pas restée trop longtemps, il devait aussi rejoindre les autres... ^^

By Mrs Sparkes (z'avez compris hein)

TOURNEE TTTL


PARIS 14/11/2008


Fin des cours à 17h. Ouverture des portes à 18h30.
En gros: PIQUE UN SPRINT SANS T'ARRÊTER!


{_De 16h50 à 17h, 3 appels de 3 personnes différentes juste pour demander la même chose à chaque fois: «T'as bientot fini? Very Happy» J'ai dit que je viendrai alors c'est bon stresse pas (et puis c'est POUR LES HOOSIERS QUOI)! xD
Comme j'ai fini tard, je Les ai pas vu avant (réjouissez-vous c'est ça Very Happy) mais bon j'avais des amies sur place qui m'ont tout raconté... *w* Demandez à Bérénice & Nawelle si vous voulez plus de détails. ;P

{__[...] Arrivée, à 18h30 passé, avec K-lou et Jael; les portes ne sont tjs pas ouvertes... Et j'ai été très surprise de voir autant de monde! Je m'y attendais vraiment pas! =o Hey vous devinerez jamais qu'elle chanson j'avais en tête quand on faisait la queue! XD Nan nan même pas les HoosiBoys... Peut-être une angine papapalalala ♪ Je sais! Honte sur moi! Tapez-moi si ça vous chante (sans mauvais jeu de mots, promis!). ><

{_Béré et Nawelle nous avaient gardé des places tout bien devant, mais on hésitait trop à dépasser les gens... :s Heureusement, elles ont trouvé la parade & on a doublé au moins 50 personnes. Very Happy En tout cas, c'était très sympa aux gens qui nous ont laissé passer juste devant eux & désolée pour ceux à qui ont n'a pas demandé l'avis. *mrgreen* Et et et et le must: y'avait les VIPs du fofo!! ♥ ♥ ♥ (vous pouvez pas comprendre si vous êtes pas inscrit(e)! ;P) J'étais trop contente de vous voir sérieux! Wink Dommage qu'on soit pas bcp restées ensemble à la fin...! :/ Love ya ♥

{__19h30 environ: cavalage dans la salle. Ecrasage aux barreaux du 1er rang. Repérage d'un sosie de Patrick Stump [Fall Out Boy] parmis les techniciens. [...] Aleeeex! Aleeeeeeeeeex!!! *nous regarde* *smile - wave* Extinction des feux. Quelques cris. C'est le début de la 1ère partie: Hugh Coltman. Cet homme à une voix vraiment magnifique! PRESQUE comparable à celle d'Irwin (pck faut pas pousser mémé ds les orties non plus! xD) Vraiment de belles chansons & sympa avec le public! ^^
Aux alentour de 20h: Entrée de 'Jojo' sur scène. Le guitariste ('Cédric') qui l'accompagne est vraiment un ouf! J'adore. ♥ Sans vous cachez que j'étais vraiment pressée que cette 1ère partie se termine malgrès le fait qu'elle ai été géniale!

{_Vers 20h30: Les lumières s'éteignent de nouveau. Et là, on sait. C'est Eux. You sent the sun round the earth... ♪ Il fait noir, mais grâce aux tubes fluo qu'Ils ont autour de la taille, Ils ne passent pas inaperçu! Si vous saviez comment j'ai crié rien qu'à ce moment là...! xD Ils enlèvent les glowsticks de leur taille, la lumière se rallume sur Eux. The Trick to Life. C'est Eux. The Trick to Life n'est pas seulement le titre de la chanson. The Trick to Life, pour moi, c'est Eux... Haha! Seulement très peu de gens peuvent comprendre ce que je viens de dire là...! (: Vient ensuite Worst Case Scenario, Clinging On For Life, Run Rabbit Run, leur nouvelle chanson Sister Sister, dont Ils ont ENCORE changé les paroles! --' Enfin, OSEF, on connaissait déjà bien le refrain! Et idem pour Sarajevo! TKT on gère la fougère! 8D

{__Un moment Irwin boit de l'eau, alors on lui lance un "Saaaan-tééé!". 2è gorgée, 2è "Saaaaan-téééééé!". Jackpot: Irwin ME lance son médiator (limite il me le donne en main propre quoi Very Happy)! J'étais trop gaiz' mais j'ai pas réussi à l'avoir... --' Il était tombé par terre, les filles à coté de nous le voulaient aussi, le vigil ne voulait pas le ramasser pour l'instant. Tant pis, on verra après! =/ Le show continue! [Show must go oooon ♪] Ils nous ont joué, Cops & Robbers («Jé soui le cops tou é le robbers!» ♥), Everything Goes Dark, Killer, A Sadness Runs Trhough Him, We Didn't Start The Fire, Money to Be Made, Every Heartbeat, Goodbye Mr. A (qui a cloturé le concert, snif...) & bien entendu Worried About Ray (Ils ont fait des arrangements, elle est encore plus géniale! ♥)! Et donc, un moment Irwin a relancé son médiator dans ma direction et je l'ai chopéééé (le médiator bien sur! XD) héhé.

{_A notre habitude, on a attendu à la sortie. D'abord Joseph d'Anvers et son équipe ont fait leur apparition, mais par contre pas Hugh Coltman! C'est dommage, c'est lui que j'aurai aimé le plus voir... ^^ Donc bref! Au bout d'un moment Martin sort et c'est trop la cohue autour de lui quoi! Mais bon, j'arrive à me frayer un chemin pour qu'il me signe mon édition japonaise de 'The Trick to Life'. Il était trop étonné d'en voir une en France! "Wicked!" TKTTTT! Bien sur photo etc... Puis Al sort mais un autre troupeau se précipite sur lui aussi... Tant pis! Ca en fera plus pour moi car à ce moment là, Irwin suivit de près par Sam, sort aussi! Vu qu'il y avait beaucoup de monde autour de IrHoo, j'ai décidé d'aller parler à Sam d'abord:
« Sam *en français ac un accent miam*: Oh! Salut! *bise. (je vous promet on s'est fait la bise! x))* Ca va?
Moi: Ah oui ça va très bien! *big smile* C'était super! *_*
Sam: Oh! J'ai trouvé ça super aussi! Amazing! (big smile de ma part) A la plaisir! la...? le...?
Moi: 'Au' plaisir! (:
Sam: Ah Ok ok! ...Et sinon ça va?» XD
... Après ça j'me suis dirigée vers le tas de fans qui entourait IrHoo jusqu'à temps que je puisse l'approcher; j'ai entendu un ptit moment quand même! Et puis les vigiles qui voulaient absolument qu'on dégage de l'entrée pour les photos, autographes etc... Pfff! TT" Bref! Quand IrHoo eu finit avec certaines fans, il m'a tout de suite reconnue! =D
« Irwin: Oh! Glad to see you! *calin*
Moi: *OMG!* Awwww!! Glad to see you tooooo! »
J'en revenais pas! Devant tout le monde en plus, ça faisait trop genre et tout! (H)
Et donc bien sur, séance autographes, photos... [En parlant de photos, j'en ai une de Lui et moi qui est particulièrement... OMGWTFBBQ (LLLLL)!!! *Q*] Quand je lui ai demandé de signer mon édition japonaise, Il m'a dit que c'était la 1ère fois qu'Il en voyait une en-dehors du Japon! MOUAHA! I'm the first (H). Et Béré et moi, on lui a offert un suuuuperbe t's aussi! Very Happy Béré tmtc! XD
Mais on lui a dit de pas l'ouvrir devant tout le monde pck... C'est un t-shirt à tendance bisextile (entendez par-là PERVERS) comme dirait ma très chère Jiga Very Happy J'aurai bien aimé voir sa tête en le découvrant. *mrgreen* En tout cas quand on lui a donné le paquet, Il avait l'air trop touché! *-*
Irwin: «Aww! That's so sweet! *calin*»
Et quand je lui ai dit que y'avait une lettre pour les Hoosiers avec (ton poème Orly ;D): «Oh! So sweet! You are so sweet!» MON DIEU! ET C'EST LUI QUI ME DIS CA! Le monde tourne à l'envers...! u_u' On a discuté seulement vite fait comme y'avait beaucoup de monde qui voulait des photos.... On avait un caméscope alors on lui a demandé de dire ce qu'Il pouvait en français, c'était TROP CHOOOOU! *_* Malheureusement ce moment n'a pas pu être enregistré sur la bande! TT" Mais bon, on a filmé d'autres trucs aussi alors... Very Happy On l'a collé (un peu trop à mon gout pour une fois!) jusqu'à ce qu'Il monte dans le tourbus. Derniers au revoir & photos. Al était monté dedans depuis un moment déjà, & Marty était dans le bar d'à coté avec des amis à lui, alors ça voulait dire que c'était fini... :'(

{__Pour conclure je dirais que c'était vraiment une soirée GÉ-NI-ALE (ah bon? xD)! je veux dire, pas seulement le fait que je les ai rencontré, mais aussi le concert. L'ambiance était au top, la voix d'Irwin toujours aussi belle, les arrangements sur certaines chansons les rendaient encore plus jigalicious! Bref, si vous y étiez pas... baaah... Very Happy

#_________________________INOUBLIABLE (L)

By Mrs Sparkes encore et toujours (hey Hilou t'en as fait pleiiins en fait!)


CLERMONT FERRAND 13/11/2008

Bon pour ma part j'ai trouvé ça énormissime, pour raconter un peu...j'suis arrivée là bas aux alentours de 18h30 et y avais personne (inquiétant quand même), plus tard dans la soirée on voit le groupe passer dans le hall de la salle *_* !!!
A 20h les portes s'ouvrent, on doit même pas être une centaine (encore plus inquiétant...), bref, on rentre pour aller dans la grande salle (car oui pour vous expliquer, La Coopérative De Mai, là où se déroulait le concert, à une petite salle qui a une jauge de 300 personnes je crois, ou moins, et une grande salle à 1500 personnes), et la porte est fermée, on comprend pas, en fait ça se passait dans la petite salle (superrrrrr dégoutée), à la base ca devait etre dans la grande, mais les places ne se sont pas assez vendus :'( tout ça à cause (j'en suis sîre) d'Elie Semoun qui passait au Zenith le même soir (rahhhh).
Bref pour ma part je me retrouve au premier rang. La scène de la petite salle nous arrive au niveau du ventre, des hanches, et il n'y à pas de barrière, donc on est collé contre la scène (c'est le point positif mdr). Les deux premières parties se font dans une ambiance des plus pourries.....super....je me dis que si c'est comme ça pour les Hoosiers je vais me tuer lol.
A plus de 22h du soir ils arrivent enfin, sur The Trick To Life, (avec des potes on avait prévue les perruques et les lunettes de soleil mdr), donc on se fait pas du tout remarquer mdr, enfin bref, si vous voulez la track list, la voilà: the trick to life, worst case, clining, rabbit, sister sister, cops, everything, killer, sadness, sarajevo, fire, ray, RAPPEL, money, every heart beat, Mister A. Le groupe est au taqué ça fait super plaisir, ils font aussi l'effort de parler français c'est trop chou !!!! On aura droit à quelques "I say cop, you say robber!" "Cop" "ROBBER!", ou autre petits jeux comme ça !!! Faut pas oublié le décors malgrès la minuscule scène et les intruments tellement magnifiques qu'ils sont à chialer sur place lol !!
Après je sais plus trop raconter à vrau dire tout ce chamboule dans ma tête ^^' !!!
J'ai attendu après le concert jusqu'à 00h30 passé, mais ils ne sont pas sortient :'(

Donc voilà on devait être genre 250 dans la salle (quand je vous parler d'un concert intimiste mdrrr, j'ai pas fait exprès), l'ambiance était pas mal du tout, mais je pense pas qu'ils reviendront jouer à clermont vu qu'à la base ils devaient jouer dans la grande salle et que ça c'est pas vendu....

En un mot : MAGIQUE

By June63

BORDEAUX 15/11/2008

Tous d'abord moi et ma copine (lucie) nous sommes arrivé devant la salle à 16h20, les premières! (youpii)! Et là devant voila ti pas qui arrive MARTIIIN!!! on dit "hello" il s'arrete "bonjour ça vas?" ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! smile et le voilà parti...
Ensuite arrivage de 4 gars! bien sympatoche, et là on voit arriver de loin un gars avec une moustache rousse et un petit qui se cache derrière!! mamamyyyaaaa on était pas prête pour ca! scotché sur place! donc "hello" "bonjour ca va? vous concert tonight?" YESSS!! et mister irwin nous dit on vas répéter on revien dans 20 minutes! Toute exité on reste derrière on attend attend et attend... persone! :'(
Du monde commence à arriver on décide d'allez devant la salle pour faire la queue. Puis par une illumination je décide d'allez faire un petit tour derrière! quelle bonne idée j'ai eu là! Alphonso était là! on a eu une photo chaqune et un autographe sur notre tee shirt...
On revient dans la queue, les porte s'ouvre à 20h40 pour un concert qui devait commencer à 20h30!
donc on arrive au boord de la scène tous devant! trop heureuse...
les premières parties commence dans une très bonne ambiance. Et voilà débarquer le groupe Anglais que tous le monde attend!! THE HOOOOOOOSIERS!! et là il n'y a pas de mots pour décrire tellement c'était waooh! génial! énoorme!
le concert se termine dans une ambiance de follie!
goodbye misters Hoosiers...
Avec lucie on sort de la salle et on décide d'allez derière pour les voir avant de partir, on a eu une photo avec MARTIIN on lui a un peu parler avec les quelques mots de notre vocabulaire anglais! mais malheureusement obligé de partir avant d'avoir vu notre petit bavard d'irwin!

un concert que nous somme pas prête d'oublier...

By Sandy

Alors on arrive à 20h (ouaai j'aurai voulu y etre à 18h mais quand tu es seule groupie avec 2 demi-soeurs qui connaissent pas trop...tu peux pas trop tu vois) Et là ! Au tacas de monde, je pensais pas qu'il y aurait autant de mecs et de jeunes quoi !!! (pleins de bcbg abusé !) bref après bah ils ouvrent à 20h30 (alors que c'etait censé commencer à 20h30 comme l'a dit sandy)puis apres 1 premiere partie: Hug Coltman qui chantait vraiment bien (derriere nous il y avait 2 filles à Baffer !! mais ahhh genre elles ont jms vu un concert de leur vie quoi "ouai non mais on a pas payé 20€ pour ça, je serai mieux ds mon lit, ta gueule" AAAA la ferme !) ensuite Joseph d'Anvers, bien aussi.
Et lààààà, mouuaaahahahahahaha. Musique de money to be made... Suspens, et là des ombres d'hommes avc des lumieres sur eux . Sam, puiAlphonso fait un grd coucou !!! ETIRWIN ET MARTIN mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Et là c'est parti pour un concert de miam !! commencant par The trick to life finissant par Goodbye Mr A (je crois) en apssant par Sister Sister, Sarajevo et We didn't start the fire... (sans I swear it on your life abusé!) et Le fameux 'i say cops you say Robbers !', un quiproquo entre Irwin et Martin lool.
Puis ils disent 'ala prochaine' et ils s'en vont apres SEULEMENT 1h20 --'. Mais c'etait tellement magique. J'ai rpis une dizaine de vidéos, pas trop mal ! donc si ça vous dit ! ^^

Apres on est parti... Bah j'ai pas cherché à emmerder les autres pour les attendre parce que bon...

La prochaine fois c'est à Paris et je les verrai !!!

By Jules

LILLE 20/11/2008


Alors d'abord quand on arrive devant l'aéronef (en s'étant un peu perdu avant : à cause des travaux le GPS a eut du mal xD) donc on arrive vers 7h00 et là "WAOUW" quand on est sortis de la voiture devinez qui traversaient la route ? THE HOOSIERSSS
donc on leur a un peu parlé Mais mon anglais il sortait paaas xD j'y arrivais trop pas quoi xD donc :
une petite séance de "Hello" et moi en train de fondre devant eux
"I'll see you after the (et là j'sais plus ce que j'ai dit gig ?! xD) "
"Yes, yes!" (Irwin)
" Enjoy ! And see you later !
" (al')
Déjà commencer la soirée comme ça, j'en pouvais plus xD
Ensuite on est monté (en les suivant vu que y'avait pas d'autre chemin xD) et on s'est mis dans la file (on a eut un peu froid mais bon xD) donc après on a pu rentrer et on s'est dépêché et on était genre à la 4 ou 5 ème rangée ! et après on s'est retrouvé au 2ème juste derrière les pompons xD (oui oui Jiga et Julie je parle de vouus là xD) et y'avait Minouuuu qui était juste derrière nous haha
(je t'avais pas reconnue tout de suite xD)
Bon après Joseph d'anvers passe (contrairement à ce que je pensais, je trouve ça pas mal mais rien à voir ac nos hoosiers quand même xD)
Puis enfin : THE HOOSIERS "WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" * j'ai plus de timpaaans ni de voix xD* et ils commencent sur "The Trick to life" j'ai chanté comme une folle
(un peu comme pendant tout le concert xD)
Ensuite viennent Worst case scenario, Clinging on for life, run rabbit run (là j'ai ADORE aussi (L) ) et SISTER SISTER haha j'ai eut du mal pour les paroles je vous dis pas xD mais l'ambiance était au TOP, tout le monde était "WAOUW" !!
Ensuite Cop and Robbers, là sérieusement "HAAAAAAAAAN" j'ai ADORE !! ( COPS, ROBBERS !!! COPS , ROBBERRRRS !!! )
Everything goes Dark ! juste magnifique, j'étais aux anges, la voix d'Irwin et ensuite de Martin! Killer : l'ambiance de Feu, les guitares (L) A sadness trough him : tous les bras en l'air, gauche droite (un coup de hanche de mon voisin), gauche droite (et c'est reparti) xD xD
Sarajevooo (Raaah je KIFFEEEEEE à fond ! Viite le nouvel album hein (l)
We didn't start the Fire : MAGIQUEEEEEEEEEEEE !! Et WAR n'en parlons pas, je crois que je me suis bien pété la voix dessus xD et je sautais partout, j'étais "Awww" près ils nous disent au revoiir alors là tout le monde "Hoosiers, Hoosiers,... !!! " et on criait tous... ) Alors pas lgt après ils sont revenus et va-y qu'Irwin chante trop bien Money to be maaaaaade et que les autres sont arrivés avec les lettres des hoosiers (Au fait y'a pas qqun qui a la photo quand ils ont les lettres parce que j'ai eut un petit problème avec mon appareil photo à ce moment là xD ) et ensuite la dernière GOODBYE MISTEEEER AAAAAAAAAAAAAA , you promised you would lovee ussssssssssssssss "Haaaaaaaaaaaaaa" alors celle-la je l'attendais mais de trop , de la journée je la chantais à tout le monde en plus xD Mdrr ils nous remercient, ils se montent dessus (ouai ouai xD) et s'en vont.. direction mes VIP que j'avais repérées pdt le concert Moment d'émotion (L) Je suis vraiment hyper heureuse de vous avoir vues ! on se parle un peu (RHAAAA ) et puis direction --> le STAAAAND (résultat : le t-shirt rouuge, des pins, pas de poster et une discussion avec Joseph + photo + Autographe xD) enfin soit.. j'étais HEUREUSE !!
On va retrouver tout le monde dehors et là... wouw je saurais trop pas expliquer tlmt j'étais nerveuse (lisez RunRabbit59 xD Haha ) on a aussi regardé les étuis de guitare passer.. et les photos suspectes sur les caisses haha xD puis "Aleeeex, Aleeeex" xD on a pris une photo avec lui haha (comme dirait Orly : étonné qu'on connaise son prénom à mon avis xD) Juste après, quand les Hoosiers chéris sont arrivés près du Tourbus, on s'est heuuu "précipité" ? et Martin qui commence à signer des autographes et les deux autres qui ferment la porte "GOODBYYE MARTIIN'' xD (il me semble que c'est ce qu'il a dit) et là ben c'était de l'émotion : photos, autographes, qqes petits mots échangés, photo des membres du FO' avec IrwinOu'chOu (L) et quelques instant plus tard il était temps de se quitter (pour ma part) ! J'ai était trop heureuse de vous voir , vous mes VIP et les Hoosiers (L) c'éatait Magique, extraordinaire, JIGALICIOUS .. et orgasmique comme dirait ma n'orly (l) après tout ça : la nostalgie s'installe et l'envie de recommencer aussi (L)

By Niinyy

alors jarrive à la gare de st am',deja le train avait du retard! j'allume mon phone Eva m'appelle:"allo ma banane?chui arrivé!" " wey!" et là moment d'emotion "hey!" "awwww"! 1ere rencontre entre Jiga et Smitten (tu me manques ) pi ensuite jvois Megane qui passe ^^ alors jvais la voir sa mere qui flippe "tu pourra rester tant kjarrive?" "mais bien sur "
et pi on mange et haaaaaaan y'a le tourbuuuuuuus! on reste assise devant la salle (normal on est ALONE) on chante ruby blue ^^ et pi jiga et moi on decide d'aller poser nos sacs à l'hotel.en bas des filles nous disent"bah vous avez pas vu passer Irwin?il est monté"...*regard:KOIIIIIII?!* mais bon mais bon on va à l'hotel et qui ne voit on pas en sortant:AAAAAAAAL! il marchait sur le trotoir d'en face et là il nous voit *big smile à la Smittie* et il nous fait signe! et pi IL TRAVERSE ET VIENT VERS NOUS! *dead* mais didoooons ça lui va trop bien ses nouveaux cheuveux! et là shoked,y'a Martin et Sam qui sbalade en ville il parle avec Nawelle au tel' (rha Mrs Al' trop bien dtavoir vu ) et nous dit kil doit aller se preparer!alors on le laisse.j'ai pu sortir qu'un "see you later" eh beeen --*.bref on remonte et là jiga qui s'elance:ON A VU ALPHONSOOOOOOOO!!!!" et vazy ke j'envoi des sms à tt lmonde x).on srassoit.pi pas lgtps aprés ya dl'action:Martin et Sam qui reviennet de leur pti tour! alors là branle-bat tt lmonde cours ds les escalier (surtout moi ki fait un boucan ) et là l'arrivée super naturelle (entre tps jiga avait prit titi et samouche de dos xD) :aheum hello! "ah sava tout le monwde?"(martin) "ouais " *Samouche ki se tourne vers nous:hey!...* .on remonte,rebelotte msg xDD et pi on srassoit.et là qui-t-on voit passer en face de nous?jvous ldonne en 1000:Les Philpotts,Al et mais c'est qui ce pti gars à coté?IrHoO!!!.Julie k'arrive *huuuuuuuuug ma cherie :'3* et Béré et là barrierage et on se rends compte qu'on attends depuis tantot (ouais jpike l'expression de Cam's xD) devant la mauvaise porte --" .Mais bon on s'ne fout on chante swear it on your life en attendant! (bah quoi ^^') surtout qu'on entends des horreurs du genre "eh jconnais meme pas le nom des artistes"! ** et là le rush!"j'ai pas de bouteille d'eau!" "ok vazy"! on rentre,2eme rang .les gens:"pk t'as une couronne?" "han ais t'as l'air trop fan! tu ve pas devenir ami avec moi sur facebook?" xD alalala.sans compter le groupe de mecs deriere k'ecoutait BBB! (aheuuuuuuuuuumeuh!).bref je chante Jamie Lidell (another dayyy another wayyy,vous savez la chanson qu'yavait! xD) et les lumieres s'abaissent! eh ouais c'est Jojo d'anvers! (touffe man on t'aime!) c'est potable mais jl'ai l'impression que c'est tjrs la mm chanson =/.nous on avait pas Hugh Coltman,alors on a attendu les HoOsiers!.et qui voit-on arriver sur scene! ALEXXXXXXXXXXXXXXX!!!! mdrrr *les gens et nous:pk vous criez alex?c'est le roadie!.c'est le chanteur sur scene là?non c'est le ROADIE!.c'est quoi un roadie?un mec kissocup'!*et dc alex! ALEX! mais à la fin on voulait nos HoOsiboys quand mm alors:bon aller Alex là c'est bon!" xD hein Julie .et là:THE FEELING YOU GET WHEEEEEN!.tout lmonde ki hurle sauf...Jiga et moi bien sur!on fait koi?ben,ste kestion!on chante! "YOU SENT THE SUN ROUND THE EAAAAAARTH!"mdr!et là ils rentrent! *hurle* et puis la playlist vous la connaisais à force! alors jvous met juste quelque truc:tu vois les 2 1ere elles sont connus kan mm,ben jvous jure kan ils ont commencé Clinging on 4 life et que tout lmonde chantait Irwin a regardé Martin genre:wow eh celle là aussi il la connaisent!" héhé et sur sister sister bien sur yavait knous ki chantait et tappage d'affiche by moi kan ils ont fait l'annonce de sarajevo j'ai crié "sarajevoooo" avant mm kils dise le titre x) mais bon!.aaaaah c'etait huste trop biiiien! et les ptites hrases en françaiis et les roadies deguisés en femme de menage mdrrrr et la hurlade generale du fo quand Alex a amené la guitare full strass d'IrHoO x)))) enfin bon ah uii!!! à la fin Al ki saute sur Martin ^^ et là on entends une chanson Oo c'est Eux! mais c'est quoi?jconnais po! ptetrte fighting spirit nan?huuum" *_*.direction le merch' ou j'achete THE mug et des badges pour mes coupines (elles ont surkiffé).et puis on sort,on attends,rien.JUlie qui s'en va *NAAAAAAAAAAAN PAS TOIIIIIIIII! *.on entends crié en haut!on monte:héééé mais c'est Al qui se change! xD *Nawelle:alphinounet it's Nawelle!* et Martin qui lance des tube neons .Eva qui me dit vient on va au tourbus ils viendront dfaçon et là qui voit on?ALEEEX! (wi je c je c xD) on prend une foto heuh et puis bavage sur les etui de gibson 8D.et EN EFFET! au seul moment ou je regarder par terre (pffff --' ) Ils sont arrivé!.Al et Irwin qui se precipitent:oh sorry Martin!"mdrr *moi:"it's disgusting! xD*.Martin,lui tend mon etui et il me fait"oh the lion king!love it!".et Al et Irwin sortent kan mm ^_^.jvais voir Al,il me signe un autographe! (alors deja hein!) et puis ji fais "it was AWESOME! (jadore ce mot lol)"et lui il me regarde trop emu/etonné/ravi! "oh thank youuu" et pi ben aprés jvais voir Irwin hein jprend en photo eva,et jui demande si c'est possible i mdi of course *niiny'father:ok jm'improvise photographe x'D* et là jfais un truc avec mon bras pfff je savais pas dans quel sens je devais prendre Irwin (NAN.enfin bref xD) total i mfait "on est bien à deux là" et Eva qui fait "she's a hippie princess!" et puis il me signe un autographe,pareil je parle (jsais pas comment ça m'est venu lol):it was just incredible!" "no it was you!" vazy sors ta phrase bateau j'aime bien .et puis offerage de THE tshirt :"from the part of the french forum!" et là pareil Irwin trop emu/etonné/ravi qui repete 15 fois "meurci becouw!" *wwwww*.et avant de "repartir" (si j'ose dire parce que Jiga et moi on a vu un truc qu'on sait pas si on peut le dire donc on prefere se taire) Martin nous dit qu'ils vont etre en studio pdt 7 mois :'( et puis ils rentrent on lance "have a nice trip" et "we love you".z'ont l'air touché!
Rentrage à l'hotel avec jiga,silence.gné ON LES A VUUUUUU!".resumage,hallucinage et autre mangeage de bonbons BANAAAAANE.dormage et reveillage.pleurage avec Jiga.
c'est fini,et là merci j'ai envie de pleurer tellement C'ETAIT! (je ne trouve pas d'adjectifs assez fort,je m'arrete dc là ^^" )
voilà si vous etes arrivé là vous avez du courage mdr!

By Smitten
Revenir en haut Aller en bas
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Concerts Reviews Empty
MessageSujet: Re: Concerts Reviews   Concerts Reviews Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:13

RUSSIAN STANDARD FESTIVAL, HMV FORUM, LONDON 31/11/2010


c etait TROP GENIAL! Vous pouvez pas imaginer a quel point ca fait du bien!!!
Je suis arrivee au forum a 11h, yavait peeeeeersonne de chez personne! Donc je suis allee chercher a manger en esperant que quand je reviendrais, y aurait quelqu'un! eeeeeet baaaaaah noooon!
Je me suis donc mise en mode loque mais je me les gelais grave (rappelons qu'il neigeait!)
Vers midi, Chelle et Shayna sont arrivees. Elles sont super sympa, on a beaucoup rigolé! On s est assise devant la salle et qql moments plus tard, Al arrive, habille tel le bonhomme de neige!
"whaaaat the hell??? you are INSANE! holy f**k! you will die!"
Nous mortes de rire parce que on est trop hardcore xD
"go get something hot, you crazies!" et il rentre.
Nous en bonne hoosierettes, on obeit et on va prendre un cappuccino bien chaud dans un cafe a cote (meme qu ils etaient sympa on a eu un kitkat avec éhéhéé )
Le cappuccino avalé, on retourne attendre sous la neige et le froid. Heureusement Shayna avait apporte une couverture polaire (rose) donc on s est toutes seréees dessous, Chelle qui jouait du ukulele et nous qui chantions.
"we look like hobos!"
" yeah we should call ourselves The Hoosiers's homeless Band!" et juste a ce moment la, un chien arrive et nous saute dessus ce qui declenche notre fou rire, bah oui, hobos jusqu'au bout!
Et bien evidemment c est le moment que choisit Irwin pour arriver!
"you crazies!!!"
oui ca va on sait!
"I'm running crazy late!"
donc il rentre et commence l attente interminable.

passons sur les inventions de dance moves et des repetitions de la yeti dance et de celle de giddy up.
Vers 16h, il fait deja nuit et le JPDupulco installe les barrieres, comme un glandu, je dois dire, pk avec le vent, des qu il en mettais une, lautre tombait, c etait limite comique!
Oh aussi, entre temps Katie est arrivee (18+ hein) et a ma grande surprise, elle est tres gentille! D ailleurs Orly, elle attend les photos pour le montage!

Quelque temps plus tard, Ils finissent par sortir pour aller manger!! Donc on va les voir, enfin, on va voir Martin qui avait l air congele a en juger les sublimes petits sauts qu'il faisait xD
"oh hii! It's really cold!"
moi: "It's not that cold in France!"
lui: No? You came all the way from France?
moi: Yeah juuust fooooor youuuuu! (sur le meme ton que Ir "iiin your living roooom" du ustream)
lui: Really??
moi: No

Ce qui l a fait bcp rire, tellement qu il la raconte a Al qui rigole aussi.

Mart: That would have been silly!
Moi: well, I'm a bit silly...we mde some azwesome dance moves!
lui: Yeah I know I saw you from the stage!
nous: oh nooooo!

(pk en fait, on voyait l interieur de la salle par une fenetre depuis l exterieur.)

Mart: would you like to go dancing on stage with us?
nous: wuuuut?
lui: yeah we're planning a stage invasion!
nous: cooooooooool!

Puis Irwin lache enfin Katie et viens nous voir "You're aliiiive!"
Chelle: but only just! haha

Puis je lui parle du fow, je leur passe le bonjour de votre part et il avait l'air super happy!
Apres ils sont parti manger, et nous avons suivi les conseils d Al a savoir d aller nous rechauffer qql part.
Sauf que quand on est revenues, yavait une queue de fou!! NAAAAAAAAAAH! on a pas attendu tt ca pour rien!! Alors on trouve la mere a Katie qui parle au gens de devant et qui nous laisse passer! ouf!

Donc on rentre, on pose nos affaires au vestiaires et PAF premier rang, pile devant Mart!
Il faisait super froid a l'interieur, c etait chiant!
La premiere partie Pearl and the puppets etait pas mal mais sans plus. puiiiiiiiiiiiiiiis

ILS ARRIVENT!!!

Ils ont fait le coup des canons a confettis (J' RPZ) meme si Ir a fait tomber les siennes par terre ce qui l'a plongé dans l hilaritude la plus complete XD puis Choices, Giddy up (petite danse), Glorious (qutre petite danse qui a fait rire Mart), WSA, C&R, WCS, Mr A, Everything goes dark, Bumpy Ride, WAR et UH avec des yetis (des potes a Mart) qui sont venus danser ^^ ( les chansons sont pas ds l ordres pk je men rappelle plus)
Les new songs sont GENIALES en live!! Je me suis pas eclatee comme ca depuis des lustres! En plus etre avec les filles etait super pk on s eclatait trop a danser comme des debiles et de fait rire Mart c etait juste trop bien!
Ya eu juste des relous bourres derriere nous qui ns on saute dessus quand Mart est venu ds la fosse a la fin de UH juste devant nous mais sinon c etait genial!

Le concert fini, on recupere nos affaires et on sort les attendre. De retour sous la neige yaaaay -_-
On voit Toby et Son Altesse passer ^^ et irwin ne tarde pas a sortir. S ensuit une conversation super sympa a propos du concert, du uke de Shayna qu il a appele Horacio, de ses cheveux (merci Katie xD) Puis il ns demande si on va ps rentrer chsez ns tant qu on a pas vu Al et Mart, alors evidemment on dit que non, et il appelle Mart pour lui dire de se bouger et de chopper Al au passage pk des "lovelies" les attendent et que c est freeeeeeeeeeezing!
Al fini par sortir et parle avec Katie et sa mere, tandis que Ir parle avec une japonaise et qu on se les gele.
Mart apparait a la porte en chemise "ooooh my goooood! iiiit's freeeeeeeezing!!!" naaaah sans dec! xD
Il nous dit de rentrer ds le lobby ce qu on fait avec joie tout en se demandant pk Ir et Al n y ont pas pense plus tot xD
J en profite pour me faxer du cote de Martin pour lui demander de me traduire Do what you want not what you have to en suedois, ce qu il fait ( il la marque sur mon TIOS et je vais me le faire tatouer today) et il essaye de me faire repeter mais je suis une quiche et je galere mameir ce qui le fait bcp rire -_- x) On a un peu parle de suedois, je lui ai dit les mots que j avais appris et tout. jai eu ma photo avec lui ENFIN! Puis j entend Ir parler du tournage du next single, que ca va etre qql chose qui fait peur et qu il vont surement tourner ds les 2 semaines et et qu ils auront besoin d extras et qu ils ns tiendrais au courant.

dc voila.... cetait vraiment fantastique! J ai meme ps le blues pk je sais au ils sont qql part ds londres et que je peux tomber sur eux a tt moment! je croise les doigts!

Au final, ils ont pas fait la stage invasion parce que Irth a eu peur que personne ne veuille monter sur scene xD
et j'ai eu droit au "Aaaaaaw youuuu guyyyyyyyyyyyyyys!" de Irth quand j'ai dit "everything for the hoosiers" je sais plus a quel sujet!

By Jiga'


Voila pour l'instant, je retrouve plus celui de l'Itunes 2009 -_-

Revenir en haut Aller en bas
Little J.
Hoosier
Little J.


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 30
Localisation : Chez moi à HoosiPlayLand avec Niineth en train d'attendre le Plombier en compagnie du Serrurier !
Date d'inscription : 20/07/2008

Concerts Reviews Empty
MessageSujet: Re: Concerts Reviews   Concerts Reviews Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:52

Good Idea ! C'est vrai que c'est bien si on veut les relire, pcq ça fait du bien de relire pour se souvenir ^^
Par contre tu m'as donné un faux espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hoosiers.overblog.com
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

Concerts Reviews Empty
MessageSujet: Re: Concerts Reviews   Concerts Reviews Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:22

toujours dans ce sujet! XD
mais j'avoue que c'est bien Smile rha mon vieux resumé XD I love you le resumé de l'itunes il est pas sur ton blog sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Concerts Reviews Empty
MessageSujet: Re: Concerts Reviews   Concerts Reviews Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:38

Non j'ai regardé sur mon blog, je l'ai pas trouvé... si ca se trouve on en a pas fait du tout...

et désolée pour le faux espoir xD mais s'il y avait eu des dates, vous l'auriez su!
Revenir en haut Aller en bas
Little J.
Hoosier
Little J.


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 30
Localisation : Chez moi à HoosiPlayLand avec Niineth en train d'attendre le Plombier en compagnie du Serrurier !
Date d'inscription : 20/07/2008

Concerts Reviews Empty
MessageSujet: Re: Concerts Reviews   Concerts Reviews Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:04

Ouais mais peut-être pas ! Peut-être que Steve the king t'avais informé de dates secrètes ou je sais pas ! J'ai toujours de l'espoir Laughing
Et pour l'iTunes j'ai les sms d'Orly sinon ^^

Citation :
ITUNES FESTIVAL - LONDRES 30.07.2009

THAT WAS JUST SO BLOWING. Court mais indescriptible. ILS ONT JOUE BUMPY RIDE !! *__* C'était trop intense quoi, ah et Steve Appleton *w*. Bon on a pas de photo ou quoi pcq ils avaient pas le temps, ils repartaient au studio mais on leur a donné notre cadeau (le hoosymag, ndlr) "from the french forum", Irwin avait l'air trop étonné/ravi ;D
C'est con qu'ils soient pas restés mais points positifs : c'est pour le 2ème album et puis surtout katiboufi a pas pu lui parler MOUAHAHA xD. Eva a eu la setliiiist :DD et puis ils sont encore plus sexy, beaux, lovely, funny, enfin on t'expliquera TOUT EN DETAIL lundi.
Sinon la roundhouse on y était à 13h30. Aah et y'avait aussi anthony birch/sosie de p.Stump/mari de Léna, et ALEEEX avec le même SLIM qu'à Lille c'était OMONDIEU. Et Martin s'est souvenu de nous ;D Enfin il souriait à Eva tout le temps huhu mais il me regardait bizarre gente "jte connais, mais de où?", alors j'ai montré ma couronne et il a hoché la tête genre "ah mais wi bien sûr" et il m'a souri huhuhu x)

by Smitten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hoosiers.overblog.com
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Concerts Reviews Empty
MessageSujet: Re: Concerts Reviews   Concerts Reviews Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:10

AAAAAAAAH awesome! fanx J'!
Katiboufi mdrrrr elle est géniale celle la! ca me fait penser a Casper, va savoir pourquoi scratch Laughing

et je te ferais dire meuuudame Ji que c'est toi la correspondante de His Highness donc si ya des dates secretes a annoncer, c'est toi qui le saurait! What a Face ca serait coooooooooooooooooooool n'empeche...

C'est du flood... wha ca fait longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts Reviews Empty
MessageSujet: Re: Concerts Reviews   Concerts Reviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts Reviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Just The Hoosiers. :: The Hoosiers :: Inscriptions pour les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser