» Just The Hoosiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUST THE HOOSIERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai rêvé que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

J'ai rêvé que... Empty
MessageSujet: J'ai rêvé que...   J'ai rêvé que... Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:32

Cool,un nouveau sujet! =D
bon vous allez voir il est debile! --' mais marrant! x)

bon j'arrete d'essayer de copier Hilou dans sa postation de sujet mais vous voyez ce que je veux dire ^^

Ici vous pouvez nous narrer (oui,chez les French HoOsierettes,on ne 'dit' pas,on narre Very Happy ) les reves que vous avez fait avec les roadies des HoOsiers - Alex,Antho,Vern...ou tous en mm tps ou un autre qu'on caonnait pas ou une personne que vous connaissez qui dans votre reve etait roadie des hoo enfin bref vous avez compris ne me laissez pas comme ça à dire n'importe quoi xD -

je suis sure qu'on va bien rigoler vu les reves que vous fetes d'habitudes Very Happy

qui se lance? LittleJ Very Happy ? quelqu'un d'autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

J'ai rêvé que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que...   J'ai rêvé que... Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:27

AAAAAAAh xD j'ai fait un reve trop chelou xD bien sur je creer ce topic et je reve des roadies,c'est logique mais faut que je vous raconte xDDD

Alors en fait Eva participait à Qui veut gagner des milions et c'etait la question à 100 00 euros alors elle m'appelle parce qu'elle avait encore son joker tel' et là elle me dit 'quel fruit est en forme d'etoile?' et là elle a meme pas le tps de dire les rep que je crie CARAMBOLE 100 000 EUROS! (qui etait la bonne reponse xD )

Mais elle repond pas,je sais pas ce qu'elle fait mais tout à coup elle dit tain y'a qqch qui me gene là elle regarde sous le pupitre et y'avait IrHoo caché là qui regardait Eva genre 'quoi?' xD ensuite on entend des bruit dans le public et là Megane qui etait dans le public a crié "MAIS SAM POURQUOI TU TE METS DANS CET ETAT LA?' et en fait Sam arretait pas de faire des grimaces à JP Foucault XDDDD (??)

Ensuite t'as Alex qui vient faire un massage des epaules à Eva qui lui dit que pour un roadie il devrait se couper les ongles (??) et puis Alex en guise de rebellion raccroche le telephone (oui parce que depuis tout à l'heure j'arretais pas d'hurler CARAMBOLE 100 000 EUROS! xD) mais Eva trop pas impressionnés lui dit : Arrete de macher tes coudes va te faire ta soupe! (??) xD

et ensuite musique inquietante de Qui veut ganger des milions et je me suis reveillée en savant plus ou j'etais xD

Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

J'ai rêvé que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que...   J'ai rêvé que... Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:38

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ohlala xD Il est CULTE celui la!!! Je peux avoir mes 100 000 euros maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Little J.
Hoosier
Little J.


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 30
Localisation : Chez moi à HoosiPlayLand avec Niineth en train d'attendre le Plombier en compagnie du Serrurier !
Date d'inscription : 20/07/2008

J'ai rêvé que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que...   J'ai rêvé que... Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:11

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing niveau rêves chelous tu nous bats toutes là Laughing
Sinon ouais j'ai déjà rêvé avec les roadies mais c'était y'a longtemps, m'en souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-hoosiers.overblog.com
Mrs. Sparkes*
Pretty & sweet Irwin's "Plage de blanc". ♥
Mrs. Sparkes*


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Avec Eux*. (L)
Date d'inscription : 16/03/2008

J'ai rêvé que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que...   J'ai rêvé que... Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:38

OMG ORLY J'ME SUIS TAPÉE UNE BARRE DE RIRE XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavors.me/helluby#
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que...   J'ai rêvé que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Just The Hoosiers. :: The Hoosiers :: The Hoosi'staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser