» Just The Hoosiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUST THE HOOSIERS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]

Aller en bas 
+14
June63
Minou
Little J.
adééé
smitten
Chaton
Jiga'
Coralie*
Mr A
alexiel
Coralie
Jules
Cass.
Mrs. Sparkes*
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mrs. Sparkes*
Pretty & sweet Irwin's "Plage de blanc". ♥
Mrs. Sparkes*


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Avec Eux*. (L)
Date d'inscription : 16/03/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:24

beh moi Paris! =D

*can't wait x3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavors.me/helluby#
Cass.
Cops
Cass.


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : on Mars, haha.
Date d'inscription : 18/04/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:05

Moi aussi =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bulletstoblack
Jules
Ray
Jules


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Avec Irwin dans la maison de famille (L) quelque part à Londres
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

Et moi j'espere aussi paris !!!!!!! Un coucou de Floride bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-biscuit.skyrock.com
Coralie
Robbers
Coralie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

Et faut pas oublier le 15 Novembre à Bordeaux Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Killer
alexiel


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : entre la Terre et la Lune...perdue dans les étoiles
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:39

Pour moi ça sera Lille (le meilleur pour la fin hahahaha Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Robbers
Coralie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:46

Oh zut j'avais pas vu dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Killer
alexiel


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : entre la Terre et la Lune...perdue dans les étoiles
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:59

Berenice a écrit:


et Alexiel on se verra surement là-bas alors Very Happy

ça serait avec plaisir^^

vous comptez vous déguiser?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Robbers
Coralie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:02

Justement je me demandais s'ils donnent un Dress Code ou si c'est nous qui choisissons?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr A
Rabbit
Mr A


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Paris & Co
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:49

Paris peut être pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie*
Rabbit
Coralie*


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:17

Oui dress code c'est un thème quoi ^^ Ou une couleur ou quelque chose comme ça...
Moi je sais pas du tout c'que j'ferais, ce serait mieux si j'y allait avec une copine justement, j'sens qu'on batterait des records niveau conneries ce serait bien XD
Enfin brefouille pour moi c'est le Bataclan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet--revenge-x.skyrock.com
Coralie
Robbers
Coralie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:32

Ok merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Sparkes*
Pretty & sweet Irwin's "Plage de blanc". ♥
Mrs. Sparkes*


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Avec Eux*. (L)
Date d'inscription : 16/03/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

bah le dress code c'est "Fancy Dress" quoi ^^
comme d'hab! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavors.me/helluby#
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49

ils passent pas près de chez moiiiii Crying or Very sad bouhouhouhhououuuuuu! je vais pas les voir avant super longteeemps et ça me déprimeeeuh! bouuh c'est trop pas juste, en plus j'ai déja mon costume mais je peux pas le mettre aprce que je vais pas les voiiir! Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Killer
Chaton


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:07

AAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ILS PASSENT A LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
mdr



Faut que j'aille les voir
Faut que j'aille les voir
Faut que j'aille les voir
Faut que j'aille les voir !

mdr

Par contre sur la Fnac ils ne disent rien sur Lyon Shocked
Ah mais c'est pas Lyon c'est Villeurbanne ^^

Puis de toute façon pas mère est prévenue, hein ! =P

Je lui ai dit : dès que les Hoosiers passent pas loin, je vais les voir ! xD
En plus c'est pas cher ! ! =D


(ah j'suis excitée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clinging-on-hoosiers.skyblog.com
Invité
Invité




Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:19

Moi aussi je vais les voir à Lyon !!!

J -101 ! Very Happy

Mince, faut que j'aille à la fnac pour aller prendre mes billets...
( je vous direz quand je les aurez lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Killer
Chaton


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:58

Moi je crois que je vais y aller en secret ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clinging-on-hoosiers.skyblog.com
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:33

lol en moi jvais à Lille! Very Happy cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
Chaton
Killer
Chaton


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:10

Mes amis...
L'heure est grave !
Je crois que je vais acheter les places sans l'autoisation de ma mère parce que j'ai trop peur de ne plus en avoir le jour où elle se sera décidée à me laisser y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clinging-on-hoosiers.skyblog.com
Invité
Invité




Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:38

Demande conseil à smitten-HoOsierette, c'est grâce à elle que j'y vais ! (elle va m'érangler xD)
Ou à d'autre ^^





PS: Encore merci ma p'tite Nathanaelette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiga'
Hoosier
Jiga'


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:41

smitten elle est géniale! ^^

Tu sais lollipop, je sais pas si c'est une bonne idée de mettre ta mère sur le fait accompli...et c'est moi qui dit ça Neutral c'est ce que je fais pour lille...mais en même temps je suis pas un exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:26

ooooooooooh jvais pleurer avec tout ces compliments moi!
lollipop fais pas ça demande lui encore une fois l'autorisation et si elle te dit qu'elle va reflechir reponds lui que si elle disait oui ben tu sera juste la fille la plus heureuse du monde.
et puis SURTOUT NE LA SUPPLIE PAS! montre lui que tu es une fille responsable qui sais ce tenir,pas une gamine de 11 ans qui s'accroche à sa jupe en hurlant"steuplééééééééééééé!!!!!!!"
parce que ça çA NE MARCHE PAS! (croit en moi experience) voilà j'espere que ça pourra t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:40

Ouai !!! Orly passe à l'action xD
c'est ce que j'ai fait et mes parents ont craqués (ils m'ont dit "oui")
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Killer
Chaton


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:10

xD

Mais vous croyiez vraiment que j'allais le faire ?
Nan j'en suis pas capable. lol

J'aime tellement les concerts que j'aurais trop peur d'en être privée après. mdr
Je sais qu'elle va pliée, mais j'ai trop peur qu'il n'y ait plus de place le jour où ça arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clinging-on-hoosiers.skyblog.com
smitten
Hippie HoOsierette



Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Localisation : devant un Nars counter, en train de baver *_*
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:14

non tkt! deja moi hier j'ai acheter la place pour Jigalicious! on etait le 12 aout et les places etaient misent en vente le 3 juin donc tu vois ça va encore! en plus Lille fait parti des meilleurs ventes avec Paris donc pour Lyon t'as pas de souci à t'faire jpense!
Revenir en haut Aller en bas
http://smitten-dragoonfly.skyrock.com/
Chaton
Killer
Chaton


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:18

Oui c'est vrai ^^
Mais ça n'empêche que, hein ! =p

Le problème c'est que j'ai personne pour m'y emmener. Une amie pourrait éventuellement parce qu'elle les aime, mais comme c'est en semaine, ben elle est pas sûre que ses parents la laissent sortir.
Et pour moi... les négociations continuent hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clinging-on-hoosiers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Empty
MessageSujet: Re: Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]   Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hoosiers passent en France *YaY* oui mais quand ?? [-Leurs date Française-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hoosiers- Goodbye Mr.A
» The Hoosiers -Killer
» The Hoosiers - Cops and Robbers
» The Hoosiers - Clinging On For Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Just The Hoosiers. :: The Hoosiers :: Inscriptions pour les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser